Par Keke Vieri
24 heures après la révocation de Guiliano Philippe au bord du terrain du Racing FC, le responsable de communication du club jaune et bleu, Yvens Augustin a annoncé sa démission au club Gonaïves ce jeudi 1er juin. Il devrait assurer ses fonctions jusqu’à l’issue de la saison.
Fin de partie pour Yvens. Le directeur de message depuis quelques mois a annoncé sa démission à la direction du club, cette décision ne vient pas du club mais Augustin lui-même.
« Par cette lettre, je vous notifie ma volonté de quitter le poste de responsable de communication de Racing FC des Gonaives que j’occupe depuis d’un an, suite à des incompréhensions de certains membres du comité, je me vois dans l’obligation de me défaire de la communication du club », a réagi Yvens Augustin.
Un départ en fin de la première partie. Yvens Augustin devrait quitter ses fonctions à la fin de la saison, respectant ainsi un préavis, comme dans tout contrat à durée indéterminée. À moins que les responsables ne décident d’écourter sa mission plus tôt, même si l’hypothèse ne semble pas privilégiée à ce stade.