Par Marc Donald Jean Baptiste
Jamais deux(2) sans trois (3), et ce ne sont pas les Ouanaminthais qui vont prouver le contraire. Avec leur troisième défaite consécutive pour 9 buts encaissés et 4 buts marqués, la défense ouanaminthaise fait partie de l’une des plus mauvaises défenses du championnat.
Environ 500 fans mirebalaisiens au parc Bayas ont fait le déplacement pour assister a la victoire de leur équipe (l’AS Mirebalais) malgré l’absence de son attaquant vedette Jonel Désiré en concentration avec la sélection Haïtienne.
Rodelyn Joseph ‘’Makawon’’ a été impressionnant et a offert les trois points à son club et prouver son savoir-faire aux différents fans présents en inscrivant les deux buts (15e et 38e) de l’ASM.
A la 52e minute, les Ouanaminthais ont réduit la marque par le biais d’Ivener Noel et 8 minutes plus tard (60′), Roobens Philogène (Paloulou) a raté un penalty et a enlevé tout espoir de son équipe.
Réduits à 10, les locaux ont dû tenir tête jusqu’au coup sifflet final. (2-1) c’est le score de cette rencontre en faveur des mirebalaisiens.
Dans le cadre de la 5ème journée, Ouanaminthe FC recevra mercredi l’Aigle Noir du Bel-Air au parc Notre Dame et l’AS Mirebalais sera à Léogâne pour affronter le Valencia.