Par Keke Vieri
Les joueurs de la Juventus des cayes continuent leur préparation en vue de disputer le triangulaire, prévu avant l’ouverture de la compétition reine du pays afin d’obtenir le dernier billet pour la D1. D’après les déclarations de l’entraîneur Bruno Gérard dit Paloma, le club cayen veut à tout prix monter en première division avec cette dernière chance.
« Je suis très content parce que nous avons une deuxième chance pour monter en première division, nous nous préparons pour le triangulaire, on a vu tous les points faibles au cours des play offs maintenant on va essayer de corriger les espaces vides de l’équipe afin de nous gratifier des belles prestations contr’eux. Nous voulons plus de fans pour nous soutenir, notre objectif c’est de trouver l’élite du football national ». a-t-il confié à Haititempo.
La FHF n’a pas encore donné une date pour le déroulement de ce tournoi qui se jouera avec trois clubs (Accolade de Gros-Morne, Panthère Noire de Liancourt et la Juventus des Cayes), pour déterminer une 22ème formation devant compléter à 22 le tableau de la D1 en 2015.