Déjà 4 derbys disputés avec le Violette, le capitaine du vieux tigre se livre à haititempo.com sur le match de samedi face au Racing Club Haïtien, le joueur veut donner un cadeau au vieux Lion pour son anniversaire.
HT : Vous allez jouer votre 5e derby, qu’est-ce que ça représente pour vous ?
SB : Cela veut dire beaucoup pour moi parce que ces genres de match, chaque joueur rêve de les disputer. Je vais jouer mon 5e derby ce sera une bonne chose pour la suite de ma carrière. Ça me motive !
HT : Etant un joueur d’expérience, qu’est-ce que le public violettiste peut espérer de vous?
SB : Beaucoup de chose, j’ai toujours considéré un Racing-Violette comme une finale de coupe du monde donc je ferai tout mon possible pour être à 100%.
HT : Mentalement, comment est le reste du groupe ?
SB : Tout est ok. Les joueurs sont super motivés, ils sont restés très concentrés à l’entrainement et ont montré leur détermination pour jouer le match.
HT : Que pensez-vous du Racing Club Haïtien?
SB : Le Racing Club Haïtien est l’un parmi les grand clubs du pays, c’est une équipe que je respecte et elle compte beaucoup pour le Violette. Etant donné que le 23 mars ce sera son anniversaire alors nous allons lui donner notre cadeau deux jours à l’avance.
HT : Un cadeau ? Comment ça ?
SB : On va gagner ! C’est ça notre cadeau.
HT: Un dernier mot pour les supporters ?
SB: Je demande aux fans de faire le déplacement ce samedi pour nous soutenir parce que le football haïtien a besoin de son public.
(Propos recueillis par Alix Seme pour haititempo.com)