Par Marc Johnsen AZARD
Le coordonnateur de la division 3 pour le Nord-Ouest, Rock Juvens Clavel a présenté au micro d’haititempo les mesures prises pour la bonne réalisation de cette compétition.
Rock Juvens Clavel dans ses dires, a mis accent sur le bon déroulement cette année de la division 3, qui, pour lui, l’année dernière a été une réussite tenu compte de la montée du FC Raymond de Jean Rabel en division 2 « L’année dernière, nous avions 9 équipes. Cette année, on en est déjà à 9 inscrits. Il y a des nouvelles dispositions prises pour la bonne réalisation de cette compétition et on commence par la décentralisation des arbitres, on a mis accent sur la compétence des entraineurs, on veut qu’ils aient un minimum de niveau. Quant à la mesure sécuritaire, c’est déjà réglée avec les équipes participantes », conclut-il avant de préciser que «Cette année encore, on veut qu’une équipe du Nord-Ouest monte en D2 comme Raymond l’avait fait.»
Soulignons que le début de cette compétition est prévu pour le 24 avril 2015 avec Milan vs L’union de Bodin au programme.

Home
Store
Contact