Par Douby Jean
Ce vendredi, Odense Boldklub a perdu la battaille face à Vibrog sur le score de (3-1) dans le groupe de rélégation du championnat danois de première division. Don Deedson Louicius a distillé une offrande sur l’unique but de ses pairs.
L’Odense fait face à une disette depuis quelques journées. Et voilà que les coéquipiers du Grenadier n’arrive pas à trouver le bon remède pour mettre un terme à cette hémorragie. Cette nouvelle déconvenue face à Viborg ne fait qu’empirer la situation surtout que ce club se trouve dans le groupe de rélégation.
À la 14e minute, Nicholas Mickelson ouvrait la marque sur un service parfait de Don Deedson Louicius. Depuis, la donne a changé complètement. Nicolas Burgy a remis les pendules à l’heure (21e), le Nigérian Ibrahim Said a doublé la mise (81e) pour Viborg et Malik Abubakari a mis fin au débat dans les temps additionnels (90e+6).
Comptabilisant 25 points, Odense occupe provisoirement la 9e place dans le tableau. Vendredi prochain, il tentera de respirer un nouvel air face à Randers. La victoire est impérative.