L’IK Hobro s’est imposé (2-0) à domicile jeudi face à Vendsyssel FF, grâce à un doublé de Deedson Louicius, pour le compte de la 8e journée du Groupe de relégation en D2 danoise. À l’issue de la partie, l’international haïtien s’est exprimé sur la rencontre et la saison un peu en montagnes russes que connaît son club.
Un doublé de Don Deedson Louicius a permis à l’équipe de Hobro de s’imposer à la DS Arena ce jeudi en 1st Division danoise. Face à Vendsyssel FF, le Grenadier en a profité pour inscrire son 3e et 4e but de la saison, aidant tout de même son équipe à aligner une 12e rencontre sans défaite en championnat. En zone mixte à l’issue du match, l’ailier international haïtien de 21 ans a répondu aux des journalistes locaux.
« Je me sens bien comme l’équipe. Nous nous sentons tous bien de remporter la victoire à domicile avec le soutien des supporters. Nous sommes très heureux du résultat.
Pour le doublé, les joueurs m’ont beaucoup aidé aujourd’hui et vous pouviez voir Oliver Klitten me demander de lui passer le ballon sur le deuxième but (rires). Je suis vraiment content de marquer deux buts. J’espère toujours marquer lorsque l’occasion se présentera, ainsi pourrai-je aider l’équipe. En fait c’était un bon match.
Nous avions eu beaucoup de pression au début de l’année et nous revenons sur les 6 derniers mois. Nous nous en sortons très bien et nous en sommes simplement reconnaissants.
Pour le moment nous sommes calme et l’objectif est de gagner les deux derniers matchs ».
À noter, l’IK Hobro reste deux rencontres à disputer avant la fin du championnat danois de D2. La réception d’Esbjerg est prévue pour ce dimanche avant de déplacer à Køge le 28 mai prochain.