Après deux matchs nuls consécutifs, l’IK Hobro a coulé ce dimanche sur le terrain de Randers (4-0) à l’occasion de la 28e journée de la Superliga danoise. En situation difficile où la possibilité de jouer les barrages de relégation se dessine, Don Deedson Louicius et ses coéquipiers peinent à se montrer agressifs.
Ce mardi, le FC Randers recevait le club de Hobro qui l’avait battu (0-1) chez lui, il y a deux semaines. Revanchards, les locaux ont cartonné (4-0) et humilié l’adversaire, réduit à 10 après l’expulsion de Simon Jakobsen (50e) en position de dernier défenseur. Emil Riis (29e et 66e), Mathias Greve (33e) et Marvin Egho (81e) sont donc les buteurs de la partie.
Le jeune attaquant haïtien, Don Deedson Louicius a remplacé Edgar Babayan et a pu jouer 21 minutes en 2e période. Alors que son club était déjà mené (0-3), le Grenadier ne pouvait rien faire, même réduire l’écart. Il a de préférence été déçu comme on peut le remarquer sur la photo de l’article.
À noter, cette défaite plonge l’IK Hobro, qui reste 3e dans son groupe des barrages de qualification avec 24 points, 12 de moins que le 2e, Horsens AC. Et comme on l’avait dit, les 3es et 4es des deux poules vont s’affronter en barrages pour la relégation.