L’IK Hobro recevait Lyngby BK ce samedi matin à l’occasion de la 4e journée de la D2 danoise. Malheureusement, le club de Deedson Louicius n’a pas pu rivaliser avec les visiteurs qui s’imposent logiquement (4-1).
Malgré la titularisation de l’international haïtien Don Deedson Louicius, l’IK Hobro connait un nouveau résultat décevant. Au DS Arena, la formation de Hobro s’est inclinée (4-1) malgré l’ouverture du score de son défenseur Emil Søgaard à la 16e minute de jeu. Sans perdre de temps, Marcel Rømer a permis à Lyngby BK d’égaliser à la demi-heure avant que son coéquipier Magnus Larsen ne double la mise (35e).
En 2e période, rien n’a changé pratiquement du côté des locaux malgré les multiples changements opérés par Mikael Kryger. Le Grenadier Deedson Louicius a dû céder sa place à Frederik Elkaer à la 68e minute de jeu. En toute fin de partie, l’IK Hobro a concédé deux nouveaux buts. D’abord Magnus Larsen pour le doublé (90e+5) et ensuite Petur Knudsen (90e+9).
Avec cette 2e défaite, le club de Hobro est en grande difficulté en ce début de saison, comptant 2 points en 4 rencontres disputées.