Au terme du match entre NY Red Bull et Philadelphia Union, Haiti Tempo a rencontré Danley Jean-Jacques en zone mixte. Le Grenadier nous a livré ses impressions sur le match qu’il a joué, sur ses objectifs avec son club et sur son choix de rejoindre la MLS.
“C’était un bon match, j’ai connu ma deuxième titularisation, on a gagné et ça fait plaisir. On va continuer sur cette lancée pour voir ce que ça va donner à la fin” a-t-il déclaré.
Sur ses objectifs, le milieu haïtien est clair, il est conscient qu’il doit s’améliorer : “Mon objectif premier avec cette équipe, c’est de continuer à être performant pour pouvoir évoluer dans ce championnat. Je veux aller plus loin, progresser encore dans le jeu donc je vais encore travailler pour être toujours à la hauteur.”
À 24 ans, son choix de quitter l’Europe pour rejoindre les USA a surpris beaucoup de monde. Il nous a expliqué que : “En quittant la France et le FC Metz pour venir ici, j’ai fait un choix qui va m’aider demain. Après je n’ai pas dit que je vais terminer ma carrière ici, mais je dois continuer à travailler et ensuite, on va voir pour le futur” a-t-il conclu.