Par Douby Jean
Pour ce mois de novembre, en vue de peaufiner sa préparation, l’Aigle Noir du Bel-Air a déjà disputé deux matchs tests respectivement contre Ade30 et Basia FC. Il a récolté un nul (2-2) et une victoire (3-2).
Cela fait quelques semaines depuis que les vert et noir ont lancé des séances de détection dans le but de non seulement remettre l’équipe sur pied, mais également de découvrir de nouveaux talents qui auront à arborer cette tunique. Plus de 500 jeunes ont participé au stage et 30 ont été retenus.
Pour peaufiner leur préparation, les protégés de Guiliano Phillipe ont été mis à l’épreuve à deux reprises. Le 1er novembre, ils ont fait match nul avec ADE30 (2-2). Le 6 novembre, ces derniers ont remporté le duel face à Basia FC grâce à un doublé de Steevenson Carlens, ancien pensionnaire du Don Bosco FC et une réalisation de Kemsly César.
Par ailleurs, il est important de souligner que l’Aigle Noir va poursuivre avec ses séries de matchs tests. Les vert et noir en découdront avec Saint Louis de Gonzague ce samedi.