Sans club depuis son éviction au sein de l’Inter Miami CF, Denso Ulysse nous a confié sur ses prochains objectifs. Le jeune défenseur promet à tous qu’il reviendra plus fort sur le terrain.
Après avoir quitté la réserve du Seattle Sounders pour l’Inter Miami en décembre 2019, Denso Ulysse, jeune latéral haïtien, a réalisé un rêve de gamin, celui de jouer dans la MLS. Toutefois, tout n’est pas passé comme souhaité pour l’ancien joueur du Real Hope FA qui a confronté la période pandémique et une grosse blessure.
” C’est un moment que je ne digère pas encore, je ne pensais pas qu’une blessure pourrait contrarier mon passage à Miami. Mais, j’ai appris de ce moment difficile et je reste confiant pour la suite puisqu’il aura d’autres opportunités,” a-t-il commenté pour notre Rédaction.
L’ancien de Tacoma Defiance se dit prêt pour de nouvelles aventures et promet à tous qu’il retournera plus fort : ” Je suis en forme, je me prépare davantage même si pour l’instant, je ne suis en contact avec aucun club. Je profite pour remercier les fans pour les nombreux messages positifs et je suis persuadé que Denso retournera plus fort sur les terrains.”
Le joueur de 22 ans se dit également excité par l’idée de jouer à nouveau pour le pays et compte faire les efforts nécessaires pour en arriver. Mais à présent, il attend des propositions de contrat afin de continuer d’exercer son métier de footballeur.