Par Gary Eliézer
Ce jeudi, un grand rendez-vous attend les Grenadières dans leur lutte pour trouver un billet pour la première édition de la Gold Cup féminine. En effet, elles affronteront le Costa Rica pour leur dernier match de qualification, un duel qui sera dirigé par une Jamaïcaine, a annoncé la Concacaf ce mardi.
Les informations font croire que sur la liste des 22 joueuses convoquées, 20 sont déjà présentes sur le sol costaricain. Il ne manque que Kerly Théus et de la milieu de terrain de Grenoble Foot 38, Maudeline Moryl qui devraient arriver sous peu mais entre temps, les filles de Frédéric Gonçalves connaissent celles qui vont contrôler cette rencontre.
Le match sera géré par l’arbitre jamaïcaine, Odette Hamilton. Elle sera assistée par Stephanie-Dale Yee Sing, également Jamaïcaine, et Suelle Shepperd du Suriname et Francia María Gonzalez du Mexique.
Le coup d’envoi sera donné ce 30 novembre, à compter de 8 heure PM, heure haïtienne. Rappelons qu’Haïti est leader de son groupe avec 9 points, et le Costa Rica est son dauphin.