Par Douby Jean
Pour le compte de la 21e journée du championnat français féminin de deuxième division, Grenoble Foot 38 a signé une très belle victoire (3-1) face à Yzeure hier dimanche. Darlina Joseph a été décisive à nouveau.
La course au maintien devient de plus en plus intéressante. Si plusieurs équipes sont déjà condamnées, celle entraînée par Nicolas Delépine fait de son possible pour sortir la tête de l’eau quoique la mission paraît difficile. Ainsi, contre Yzeure, les Grenobloises ont réalisé un succès très précieux.
Dès la 29e minute de jeu, Grenoble prenait les devants avec Mélanie Chabrier (29e) qui était à la réception d’une passe de Darlina Joseph. Alors qu’on était à 10 minutes de la fin du temps reglémentaire, Elsa Domenjoud reprenait bien un coup-franc de Sherly Jeudy et mettait le score à (2-0). Léa Crouzet parvenait à réduire l’écart (84e) tandis que l’inévitable Darlina Joseph allait scelller le sort de la rencontre (86e) soit son 5e pion pour cette saison.
Il faut dire que Grenoble n’a pas son destin en main. En cas de succès d’Albi Marssac face à Saint-Étienne, il sera rélegué en 3e division