Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
La D1 Arkema a publié ce mercredi les noms de trois candidates qui concourent pour le titre de Meilleure joueuse du mois de mai. Melchie Daëlle Dumornay est parmi les nommées et pourrait remporter un dernier trophée pour son passage au Stade de Reims.
C’était une fin de saison canon pour Corventina qui a aidé les Rémoises à sécuriser une bonne sixième place au championnat féminin français de première division. 5 buts inscrits et une passe décisive lors des 3 derniers matchs disputés, une performance parmi les meilleures du mois. Elle avait déjà remporté ce prix en décembre dernier.
La désormais joueuse de l’Olympique Lyonnais est en compétition avec Maëlle GARBINO des Girondins de Bordeaux et Faustine ROBERT du Montpellier. Le processus des votes se déroule en deux parties :
– vote du public sur les réseaux sociaux de la D1 Arkema (50 %) ;
– vote des joueuses recueilli lors du choix des nommées (50 %).
Le public est donc invité à voter pour ce trophée sur les sur les réseaux sociaux, sous la publication qui en fait l’annonce sur la page officielle de la D1 Arkema. Les votes prennent fin Dimanche 11 juin à 23h 59 (Heure haïtienne), le trophée sera remis le mardi 13 juin.
Les liens pour voter
https://www.instagram.com/p/CtMDryFs–o/
𝐕𝐨𝐭𝐞𝐳 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝒍𝒂 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒅𝐞 𝐦𝐚𝐢 🏆 ✨@unfp | #D1Arkema
— D1 Arkema (@D1Arkema) June 7, 2023