Officiellement transférée de Montpellier à Seattle Reign en fin de juillet dernier, Nérilia Mondésir va bientôt débuter son aventure au sein de la NWSL. L’attaquante haïtienne a même déjà rejoint ses nouvelles coéquipières pour entamer sa préparation avant la reprise du championnat.
“Devinez qui est là” ? C’est avec cette question que le club de Seattle Reign a annoncé la présence de Nérilia Mondésir en terres américaines. Sur sa page Facebook, l’avant dernier au classement de la National Women’s Soccer League a partagé des images montrant la capitaine des Grenadières qui s’entraine sous ses nouvelles couleurs.
NériGòl portera le dossard 30 avec son équipe, sans oublier que sa présentation devant son nouveau public se fera ce weekend. La page Montpellier étant maintenant tournée, la native de Quartier-Morin aura à coeur d’aider son équipe à remonter au classement.
Dans son antre du Lumen Field, un stade avec une capacité de 72 mille places, Seattle Reign va croiser le fer avec North Carolina le 25 août prochain pour la reprise du championnat, avant d’affronter Racing Louisville le 31 du même mois. Ce sera l’occasion pour Nérilia de commencer une opération séduction auprès des fans du club basé à Washington.