Ce samedi, l’attaquante haïtienne, Lourdjina Étienne, qui a brillé avec la sélection haïtienne aux éliminatoires de la Coupe du Monde U-17 en février dernier, vient de marquer en amical avec le PSG face au Poissy FC.
Lors de cette rencontre amicale, les Parisiennes étaient sans pitié pour leurs adversaires en s’imposant facilement (7-0), notamment grâce à des réalisations de Romée Leuchter, auteure d’un triplé, Jackie Groenen, Ornella Graziani, Lina Mokhtar et de Lourdjina Étienne.
La jeune haïtienne de 17 ans, qui est en train d’effectuer un stage en France, a bien entamé les préparations avec le PSG. En effet, les performances extraordinaires de la petite Grenadière dans le tournoi de la Concacaf des moins de 17 ans avait tapé dans l’œil des dirigeants du club francilien, eux qui ont invité la pépite haïtienne à effectuer un essai.
À noter que les parisiennes affronteront le Paris FC le 10 août prochain. Possibilité pour Lourdjina Étienne de marquer plus de points sous les couleurs du Paris Saint-Germain.
Marie Chania Moussignac