Dans le viseur des grands clubs européens, Corventina sera certainement l’une des joueuses les plus bankables de la planète foot et la NWSL est sous le charme. Si « Tribal Football » révélait que la star haïtienne a été approchée par un coach américain cet été pour rejoindre les USA, « SoccerInsider » précise et se permet d’évoquer une piste ce jeudi.
Intéressée par le PSG, Chelsea et Manchester United, Melchie Dumornay pourrait quitter le Stade de Reims cet été. Sous contrat jusqu’en 2023, la joueuse de 18 ans attire les convoitises en raison de sa bonne saison avec le club rémois et surtout ses bonnes prestations avec l’équipe haïtienne féminine lors du récent tournoi de la CONCACAF. Cette semaine, le média britannique Tribal Football a lâché une bombe, faisant savoir qu’un entraîneur universitaire américain a tenté de la convaincre de rejoindre la NWSL. Sauf que la barrière linguistique aurait entravé l’affaire.
Ce jeudi, le journaliste Steven Goff de « SoccerInsider »vient de préciser sur Twitter que le Kansas City s’est fortement intéressé à Melchie. La franchise américaine se lance dans la concurrence avec certaines grandes écuries européennes pour le crack d’Haïti. Pour en finir, au vu de toutes spéculations, l’avenir de Corventina à Reims paraît incertain et les pourparlers concernant sa prochaine destination seraient entamés d’ici deux semaines.