Ce dimanche, le Seattle Reign va affronter North Carolina Courage lors de la 17e journée du National Women’s Soccer League (NWSL). Pour cette reprise du championnat, Nérilia Mondésir aura l’occasion de disputer son premier match officiel avec sa nouvelle équipe.
Le Jour J est arrivé. Après son transfert de Montpellier vers les États-Unis, Nérilia Mondésir attendait la reprise du championnat pour effectuer ses débuts. Contre North Carolina Courage en cette 17e journée de la NWSL, l’attaquante haïtienne va pouvoir mettre ses talents au service du collectif de Seattle Reign, pour une première rencontre qui va certainement en trainer beaucoup d’autres derrière elle.
Numéro 30 sur le dos, la Grenadière et ses coéquipières sont bons dernières et vont croiser le fer avec les sixièmes de la ligue, autant dire que ça va être compliqué de prendre les trois points. Néanmoins, les protégées de Laura Harvey seront à domicile pour cette rencontre, le soutien des fans du stade Lumen Field pourrait être une belle motivation.
À rappeler que le duel opposant Seattle Reign et North Carolina se jouera à 10 heures du soir, heure haïtienne.