Par Pierre Caleb Jephté
C’était la 5ème journée de la D2 Féminine en France et pour l’occasion, le Montauban FC de Mikerline Saint-Félix recevait La Roche-Sur-Yon. Match nul (3-3) entre les deux équipes malgré un but et une passe décisive de l’attaquante haïtienne.
Après avoir brillé la semaine dernière avec la sélection haïtienne à Porto Rico, Mikerline Saint-Félix a encore inscrit un but ce dimanche contre la Roche-Sur-Yon. À domicile, le club Montalbanais a fait match nul (3-3) contre son adversaire du jour et la Grenadière s’est impliquée dans 2 des 3 réalisations marquées par son équipe puisqu’elle a été passeuse décisive aussi.
Ce match nul n’arrange rien pour le club de l’ancienne joueuse de la Valentina FC. En effet, les Montalbanaises occupent la 5ème place du groupe A avec 9 points et visiteront le Toulouse FC le weekend à venir.
Notons que depuis son début de championnat, elle a déjà marqué deux buts, a provoqué un penalty et a délivré une passe décisive. Au total, elle s’est impliquée sur 4 buts en 3 matchs.