Par Pierre Caleb Jephté
C’est la nouvelle du jour, Nérilia Mondésir vient de prolonger son contrat au Montpellier Herault Sport Club. Ce qui la lie au club pour plusieurs autres saisons.
La nouvelle est apparue sur le compte Twitter officiel du club ce vendredi matin. Nérilia Mondésir a prolongé l’aventure avec le Montpellier Hérault SC. Arrivée en Janvier 2017, elle avait connu des succès importants avec l’équipe réserve en remportant consécutivement les deux titres (Élite et Excellence) de champion du challenge U-19 en 2017 et 2018.
Lire aussi: Nérilia Mondésir change de statut !
La perle capoise a intégré l’équipe première du MHSC définitivement au début de la saison passée. Elle a joué 16 matchs au total dont 6 en tant que titulaire sans marquer pour autant, le moindre but. Elle a connu des titularisations contre l’OL et le PSG, les deux meilleures équipes de la D1 féminine française.
Au moment de sa signature, elle a déclaré : « Ça fait vraiment plaisir, je suis heureuse de voir que le club me fait confiance et je vais leur prouver qu’ils ont eu raison, la saison écoulée était satisfaisante car j’ai pas mal joué et j’aspire à disputer encore plus de rencontres la saison prochaine, et surtout marquer beaucoup de but. »
Le président Laurent Nicollin de son côté, a montré que le club a confiance en Nérilia et qu’il compte sur elle pour la saison prochaine : « Je suis heureux de la prolongation de Nerilia qui entre parfaitement dans le projet du club en espérant qu’elle va vite nous montrer l’étendue de son talent car on compte énormément sur elle pour la saison prochaine. »
Si la durée de ce nouveau contrat n’a pas été précisée, une chose est sûre Nérilia Mondésir sera pailladine pour plusieurs saisons à venir.
? Nérilia Mondésir prolonge au #MHSC !
? « Je vais leur prouver qu’ils ont eu raison ! »
➡️ https://t.co/kGy7RGjmZe#FémininesMHSC ?? pic.twitter.com/uX8vxlzpJ9— MHSC (@MontpellierHSC) May 31, 2019