Melchie Daelle Dumornay a inscrit un nouveau but ce samedi pour la section féminine du Stade de Reims qui a fait match nul à domicile contre Dijon (1-1) dans le championnat français.
Après plus d’une semaine de pause, la D1 Arkema a fait son retour ce samedi sur les terrains de France. Au Centre de Vie Raymond Kopa, les filles du stade de Reims ont accueilli celles de Dijon pour ce duel de la 8e journée. 8es au coup d’envoi, les Rémoises avaient l’objectif de gagner cette rencontre pour passer devant leur adversaire du jour, 7es au classement.
Titulaire d’entrée, c’est Melchie Daelle Dumornay qui a déclenché les hostilités. La Grenadière a ouvert le score pour son club et a marqué par la même occasion, son 3e but de la saison dans la compétition (1-0, 27e). Mais peu avant la fin de la première partie, les visiteuses ont rétabli l’équilibre grâce à Jenna May Dear (1-1, 43e).
Malgré les multiples actions en deuxième mi-temps, aucune des deux équipes n’a pu trouver la faille et au terme des 90 minutes, Rémoises et Dijonnaises ont partagé les points. Au classement, Reims se retrouve à la 8e place avec 8 points avant son déplacement à Paris pour défier le club de la capitale le weekend prochain. Gros test à venir pour Corventina, Kethna et consorts.