Par Douby Jean
Prêté par le Cercle Bruges, club de deuxième division belge à l’AJ Auxerre, Arcus Carlens a tranché en s’engageant définitivement ce mercredi avec le club de la Ligue 2 où il a disputé plus de 30 matchs durant la saison écoulée et délivré 3 offrandes.
Au moment de ce mercato estival, les choses commencent à bouger petit à petit pour nos expatriés. Après Duckens Nazon qui s’est envolé vers la Belgique et Wilde Donald Guerrier qui a prolongé son contrat avec le FK Qarabag, c’est au tour du latéral droit Haïtien de s’engager avec l’AJ Auxerre en dépit qu’il était sous contrat avec le Cercle Bruges jusqu’en 2019 mais le club français a dû dépenser une indemnité de transfert pour s’offrir les services du très talentueux arrière droit de 21 ans.
Très performant durant la saison 2017-2018, l’ancien joueur du Club Saint Louis n’a pas encore retrouvé son club pour la pré-saison car quelques jours de repos supplémentaires lui a été octroyé en raison de sa présence dans la rencontre opposant Haïti à l’Argentine a indiqué l’AJ Auxerre via son compte Twitter.