Par Gary Eliézer
Déçu après l’échec de son transfert au Standard de Liège qui est bloqué par l’AS Nancy jusqu’à date, Jeff Louis s’est exprimé ce dimanche à l’Est Républicain suite à son retour à Nancy pour continuer la Ligue 2.
««Je suis dégoûté. Je suis arrivé à liège en voiture dans la soirée de jeudi. Là, le standard m’a tout de suite fait passer une bonne partie des test médicaux. Le lendemain matin, j’avais encore un test d’efforts au programme, je l’ai fait et j’ai ensuite signé mon contrat de 5 ans vers 11 h (5h heure haïtienne). Le président m’a dit tout de suite que j’étais un joueur de Standard et je suis allé poser officiellement avec le maillot du club, »» a confié le mirebalaisien à l’Est Républicain.
Le milieu haïtien qui semble déterminé à rejoindre le Standard se poursuit en ajoutant:
««Je n’ai pas compris ce qui s’est passé après. À midi (6h heure haïtienne), je déjeunais avec mon agent quand il a reçu des appels du Celtic Glasgow mais il a répondu que je venais de signer avec le Standard.»» cependant, c’était un faux transfert pour notre Jeff national qui a changé de stratégie après cette déception.
««Je suis prêt à faire ma dernière année de contrat à l’ASNL pour pouvoir signer où je le souhaite en janvier comme le règlement le permet, »» a t-il conclu. Mais a quel état d’esprit que le joueur va continuer avec AS Nancy pour les 4 prochains mois?