Par Douby Jean
En déplacement, l’AJ Auxerre est parvenue à tenir le rang ce samedi contre Grenoble Foot 38 avec une victoire enregistrée sur la plus petite des marges (1-0) grâce à une réalisation de Gaëtan Charbonnier (31e) lors de la 20e journée de la Ligue 2.
Cette rencontre était d’une importance capitale pour les auxerrois qui restaient sur deux revers consécutifs. Ceci étant dit, il y avait urgence dans la demeure étant donné que ces derniers devaient renouer coûte que coûte avec la victoire pour reprendre leur marche en avant.
Grenoble Foot 38 réalise une piètre saison et c’était aux coéquipiers de Carlens Arcus de prendre les choses en main. Ce fut exactement le cas étant donné que depuis l’ouverture du score de Gaëtan Charbonnier (31e), la ligne défensive de l’AJ Auxerre était très vigilante afin d’éviter toute surprise. Même si l’AJA n’a pas inscrit de nouveau but, elle a tenu bon jusqu’au bout afin de prendre ces trois précieux points (1-0).
Alors, Grenoble reste englué dans le ventre mou du tableau soit en 18e position avec 21 points tandis que l’AJ Auxerre s’est hissé en 3e position profitant du match nul de Sochaux au Havre.