Par Douby Jean
La course pour le maintien se poursuit dans la Ligue 2. À domicile, USL Dunkerque n’a pas su profiter de cette 35e levée pour ajouter trois nouveaux points à son compteur et s’est contenté d’un nul vierge (0-0) face à Amiens hier vendredi.
Nous nous approchons à grand pas vers la fin du championnat. C’est à dire que le verdict final va être prononcé sous peu pour savoir qui grimpera vers la Ligue 1, qui va rester en Ligue 2 et au final, quelle équipe plongera en national I. Et les Dunkerquois ne vivent pas la meilleure des situations.
Pour une deuxième fois de suite, Leverton Pierre était aligné d’entrée de jeu. Pour les bleu et blanc, l’objectif était de prendre le meilleur sur leur protagoniste afin d’augmenter leur chance de rester dans cette ligue. Toutefois, aucune des deux n’est parvenue à trouver la faille et le match s’est donc bouclé sur un score vierge (0-0).
Dunkerque reste à l’avant dernière place avec 31 points et les chances de voir cette équipe en Ligue 2 la saison prochaine sont minces.