Par Douby Jean
Bien avant le match entre FC Versailles et US Avranches, comptant pour la 33e levée hier vendredi en National I, le Grenadier Mondy Prunier a été couronné meilleur versaillais de la saison grâce aux votes des supporteurs.
Depuis son arrivée du côté de l’Hexagone, l’ancien pensionnaire de l’US Carrefour ne cesse de gravir les échelons. À Rouen, il a mis tout le monde d’accord avec ses prestations stratosphériques qui lui ont permis d’être enrôlé par un club de division supérieure, le FC Versailles.
Depuis qu’il a déposé ses pieds dans ce club, l’international haïtien essaie par tout les moyens possibles de délivrer la marchandise correctement. Pendant 25 rencontres disputées soit 18 en tant que titulaires, il est parvenu à trouver le fond de la cible adverse à 6 reprises pour 3 offrandes distribuées. Satisfaits des performances de l’attaquant de 23 ans, les supporters l’ont élu meilleur joueur versaillais pour cet exercice.
La Gold Cup arrive bientôt, reste à savoir si le longiligne avant-centre sera du voyage avec la sélection haïtienne de football.