Home ExpatriésFoot – France : USL Dunkerque domine Orléans et se rapproche de la Ligue 2 

Foot – France : USL Dunkerque domine Orléans et se rapproche de la Ligue 2 

par Douby Jean

Par Douby Jean 

 

La 33e journée en National I s’est déroulée hier vendredi. À domicile, l’USL Dunkerque de Leverton Pierre a conclu une bonne affaire en venant à bout de l’US Orléans (3-1).

 

Au Stade Saint Marcel Tribut, un grand-rendez-vous prenait place. Conscient de l’enjeu de cette partie, les Dunkerquois ouvraient la marque par l’intermédiaire de Julien Anziani (26e). En guise de réaction, Modibo Camara rétablissait l’équilibre pour les jaune et rouge.

 

Au retour des vestiaires, les deux protagonistes essayaient d’augmenter la cadence. Rayan Ghrieb doublait la mise durant l’heure de jeu pour Dunkerque sur pénalty. À la 70e munite de jeu, Leverton Pierre faisait son apparation dans la rencontre de quoi apporter une nouvelle touche en milieu de terrain. En multipliant les assauts, Julien Anziani trouvait la faille une 2e fois et portait le score à (3-1). Alors, la rencontre s’achevait sur le score de (3-1).

 

Désormais, Leverton Pierre et ses coéquipiers se trouvent à une victoire d’une ascension en Ligue 2.

À lire aussi