Par Gary Eliézer
Le défenseur international haïtien, Jean Jacques Pierre s’est exprimé sur le site internet de son club ce samedi, après la qualification de SM Caen au dépend de Pontarlier pour les 1/16 de finales de la coupe de France. Victoire (3-1) des Malherbistes.
“On a été sérieux de bout en bout, l’année 2014 commence bien pour nous.”
Le 2e joueur caraïbéen de 2013 qui a failli marqué au cour de la 20e minutes du match avec sa tentative repousée par le montant du portier de Pontarlier se poursuit et dit:
“On a réussi un très bon début de match qui nous a permis d’ouvrir le score rapidement. Cela les a obligés à sortir, à nous laisser plus d’espaces. Ensuite, même si on s’est fait peur sur quelques coups de pied arrêtés, on a bien maîtrisé la rencontre.”
Le léoganais qui a disputé l’intégralité de la rencontre a ajouté qu’il souhaiterait aller plus loin pour cette coupe de france.
“La coupe de France fait partie des objectifs, pour le club comme pour les joueurs. Moi, j’ai eu la chance d’atteindre deux fois les demi-finales. J’en garde un superbe souvenir, on a tous envie d’aller le plus loin possible dans cette épreuve.”
Noter, le SM Caen disputera les 1/16 de finales de la coupe de France, les 21 et 22 janvier prochain contre un adversaire qui devrait être connu le lundi 6 janvier lors du tirage au sort.