Par Gary Eliézer
L’attaquant haïtien de l’En Avant Guingamp, Frantzdy Pierrot a remporté le titre de meilleur joueur du mois de son club pour la deuxième fois consécutive, annonce l’EAG ce samedi.
Après le titre de joueur du mois de décembre, le Lukaku haïtien enchaîne avec celui du mois de janvier, et ce n’est pas vraiment une surprise tant le Grenadier est prépondérant au sein du club breton ces derniers temps.
S’il avait déjà rallier une large partie des suffrages au mois de décembre, c’est encore plus explicite pour le mois de janvier avec plus de 42% des votes. Il faut dire que Pierrot est dans le coeur de chaque supporter de Guingamp.
Au cours de ce mois de janvier, l’international haïtien a mis les petits plats dans les grands avec un but inscrit en deux matchs disputés. Une réalisation marquée face à Valenciennes le 8 janvier (1-1).
L’actuel meilleur buteur de l’équipe de Guingamp est bien parti pour ce mois de février car pour son premier match, il est déjà passeur décisif ce samedi lors d’un nul face à Auxerre de Carlens Arcus.