Par Christian Bendy Calixte
Absent lors de la première journée pour cause de suspension, le milieu haïtien Leverton Pierre a effectué ce vendredi ses débuts en championnat national de troisième division Française avec L’Union Sportive du Littoral Dunkerque. Malheuresement, battu à domicile (0-1) par Concarneau, match comptant pour la deuxième journée.
L’international haïtien de 24 ans est rentré en jeu à la 56e minute en remplacement de El Hadji Egni alors que son équipe courrait après le score depuis la 23e minute en première période suite au but d’Ambroise Gboho. Une réalisation qui n’a pas changé au tableau d’affichage jusqu’au coup de sifflet final.
Malheureusement pour Leverton et ses partenaires qui ont été surpris pour la première fois de la saison après un début de saison intéressant lors de la première journée face à (3-0) face à Le Mans.
Avec cette contre performance Dunkerque glisse à la sixième place du classement avec trois unités, avant un déplacement face à un ancien pensionnaire de la Ligue 2, l’AS Nancy Lorraine le weekend prochain.