Au terme d’un match très animé, l’US Avranches a pris le meilleur sur le FC Bastia-Borgo (3-2) ce vendredi à l’occasion de la 14e journée de National, de quoi prendre ses distances sur les équipes de la zone rouge.
En recevant Bastia-Borgo, l’US Avranches pouvait prendre ses distances sur les clubs en bas du classement. Après l’ouverture du score signé Charles Boateng à la 9e minute, les locaux ont contrôlé le reste de la première mi-temps. Et Jaly Mouaddib en a profité (42e) pour inscrire le (2-0).
Au retour des vestiaires, plusieurs changements ont été opérés de part et d’autre pour corser l’addition du côté local ou ramener les visiteurs à hauteur. Alors que le FC Bastia-Borgo se fait plus présent, il a concédé une 3e fois sous un bijou de Mahdi Talal (72e).
Les 10 dernières minutes ont été difficiles pour le club d’Avranches, concédant à deux reprises. Kevin M’Bala (81e) et Joseph Vittori (90e) ont marqué pour le Bastia-Borgia. Au final, la formation de la Manche se donne de l’air malgré les absences de Baret, Falouh et Expérience, délaissant le bas du tableau avec ses 20 points à la 10e place.