À l’issue d’un match équilibré, Briochins et Choletais se partagent les points (1-1) ce vendredi pour le compte de la 14e journée du championnat français de D3. Le Franco-Haïtien Yassin Fortuné a été décisif pour le SOC.
Ce vendredi, Yassin Fortuné et ses coéquipiers se déplaçaient au Stade Fred-Aubert pour le compte de la 14e journée de National. Au terme d’une rencontre âprement disputée, les deux formations se partagent les points.
Sur une contre-attaque, le Stade Briochin a déclenché les hostilités à la 55e minute de jeu quand Valentin Lavigne a centré en retrait pour Alliou Dembele. Et ce dernier a trouvé le petit filet et mis son équipe sur les bons rails. Après avoir concédé l’ouverture du score, le Stade Olympique Choletais n’a rien lâché, confisquant le ballon en mettant la pression sur la défense Briochine.
Nous jouions la 69e quand l’attaquant franco-haïtien Yassin Fortuné a servi Vincent Créhin pour le but de l’égalisation. Cette réalisation permet au SO Cholet de revenir dans la course. Avec ce match nul, il se retrouve à la 9e place du classement de National avec 20 points.