Défaite de l’US Orléans (4-1) ce vendredi en déplacement face à la Berrichonne de Châteauroux, pour le compte de la 14e Journée de National (D3 française). Un mauvais résultat pour Carnejy Antoine et les Guêpes.
Au Stade Gaston Petit ce vendredi, la formation orléanaise s’est lourdement inclinée face à Châteauroux, à l’occasion de la 14e journée du championnat français de 3e division. Avec l’attaquant international haïtien Carnejy Antoine sur le banc, bien qu’il soit entré à la 75e minute de jeu, l’USO a eu du mal à être réaliste tout au long de la rencontre.
Au final, c’est la Berrichonne qui s’impose et empoche les trois points avec brio avec encore un doublé de Thomas Robinet (48e et 86e), confortant son statut de meilleur buteur du club et l’un des meilleurs du Championnat. À noter, Nolan Roux (68e) et Adama Mbengue (90e+4) ont parachevé ce succès pour Châteauroux, alors qu’Aymen Souda (20e) a marqué l’unique réalisation des Guêpes.
Au classement, l’US Orléans reste à la 14e place avec 14 points pour 14 matchs disputés. Le prochain rendez-vous en championnat est prévu pour le 3 décembre à domicile contre le FC Sète.