Par Gary Eliézer
L’expérience n’a pas été bonne pour Martin sur le terrain de Bourg-en-Bresse au stade Marcel-Verchère ce vendredi lors de la 24e journée du championnat national français. L’AS Nancy a encore été battue sur un but malheureux de l’international haïtien contre son camp (1-0).
Tout a été contre les Nancéiens cet après-midi, le club leader du National a pris une nouvelle claque mais garde toutefois la première place avec 42 points. S’il est bien vrai Martin Expérience a marqué contre son gardien, Cheikh Toure avait trouvé la possibilité de rétablir l’équilibre à la 71e minute mais en obtenant un penalty mais l’a raté.
Mais Martin Expérience est le plus malheureux de la rencontre. Sur un centre de Roman Laspalles, il a détourné dans sa propre cage le ballon. Pris à contre-pied, le portier, Sourzac n’a rien pu faire pour sauver les meubles. L’ASNL a poussé pour revenir, mais elle s’est montrée brouillonne et rien ne lui a souri.
Noter que, cette saison, Martin Expérience a déjà disputé 20 matchs pour les Rouge et Blanc alors que le club a joué 23 rencontres.