Par Douby Jean
Après un début tonitruant sous les couleurs du FC Versailles, Mondy Prunier annonçait de la couleur pour cette nouvelle saison en National I. Ayant disparu des radars brusquement, l’attaquant haïtien a donné de ses nouvelles ce samedi sur sa page Facebook.
Très attendu, l’ancien pensionnaire des Diables Rouges commençait à mettre les supporters de Versailles dans sa poche si on se souvient de son but salvateur face à Martigues. Après son apparition face à Le Puy-en-Velay le 19 Août, il n’a plus refoulé les pelouses. Il a tenu a apporté des précisions à travers un long message.
“Bonjour à tous. En réponse à vos questions sur la raison de mon absence lors des derniers matchs. Je vais très bien, aucun soucis physique et de séjour en France. Comme de nombreux joueurs (euses) étrangers dans mon cas en France. La FFF ne reconnaît pas encore les récépissés de titre de séjour pourtant émis par le ministère de l’intérieur de la France !
La LFP pourtant reconnaît les récépissés de titre de séjour des joueurs étrangers. Espérons une bonne nouvelle la semaine prochaine concernant les licences FFF des joueurs étrangers en contrat fédéral dans mon cas.
Bravo à mes partenaires pour la victoire hier contre Dunkerque. Et encore merci à tous de prendre de mes nouvelles.”