Par Gary Eliézer
Un réel coup dur pour Johny Placide qui se voit ce jeudi sanctionner de 4 matchs de suspension. Une sanction aussi lourde pour l’international haïtien qui avait dégagé le ballon sur le coup de sifflet final de l’arbitre qui avait dirigé le match Bastia-Amiens de samedi dernier avant d’être expulsé.
Les choses ont mal tourné pour Johny Placide et ses coéquipiers au Stade de la Licorne qui se sont s’inclinés pour la première fois de la saison en Ligue 2 en déplacement face à Amiens (1-2) samedi. Une défaite qui est dure à encaisser d’autant plus que les Turchini perdent une valeur sûre dans les buts.
Expulsé lors de la 3ème journée de Ligue 2 à Amiens, Johny Placide a écopé de 4 matchs fermes de suspension pour avoir envoyer le ballon en l’air après le coup de sifflet final. La commission de discipline a donc confirmé l’absence du dernier rempart numéro 30.
Il ne sera pas sur le terrain lors du match face à Grenoble ce samedi 2 septembre mais aussi les rencontres de championnat contre Laval, Angers et Pau. Il fera son retour certainement le 30 septembre contre Ajaccio pour la 9e journée.