Par Christian Bendy Calixte
En déplacement sur le terrain du leader ce samedi matin, le Quevilly-Rouen Métropole n’a pas su résister face à l’orgue toulousain à l’occasion de la 33e levée de Ligue 2, battu en fin de match sur le score sans appel de deux buts à zéro.
Malgré une nette domination des Toulousains (65%) en première période, ils ne sont pas parvenus à casser le verrou des jaune et rouge au terme de la première période (0-0). En seconde, ils n’ont laissé aucune chance à leur adversaire, marquant d’une frappe de Rhys Healey, le meilleur buteur de la Ligue 2 à la 75e minute de jeu, son 20e but de la saison.
Les joueurs de Fabien Mercadal allaient se faire surprendre à nouveau en fin de partie par l’attaquant brésilien, Rafael Ratão pour le (2-0), finalement QRM s’incline pour la 8e fois en 14 matchs cette année en championnat.
Buteur le weekend dernier, Duckens Nazon a débuté la rencontre sur le banc avant d’entré en jeu à la 64e minute, tout comme son compatriote Stéphane Lambèse, malheureusement ils n’ont pas pu permettre à QRM de sauver la face.
QRM reste 17e au classement en attendant les résultats des autres concurrents pour le maintien durant cette 33e journée, à cinq levées de la fin, le promu devra faire beaucoup plus d’effort pour ne pas se retrouver en troisième division au terme de cette saison.