Par Gary Eliézer
Le Quevilly Rouen-Métropole a encaissé une nouvelle défaite en championnat ce samedi malgré le retour de Duckens Nazon qui a passé plusieurs semaines en dehors du terrain après sa blessure. Le club de Normandie a sombré (0-3) face à Rodez pour cette 14e journée de la Ligue 2.
14eme, 16 points, ça ne va pas pour les coéquipiers de Duckens Nazon, de Renald Metellus et de Stéphane Lambèse. Le QRM a surtout enregistré sa deuxième défaite sur les 3 derniers matchs de l’équipe qui n’a réalisé qu’un petit point durant ce moment.
He’s back c’était le slogan lancé par le club sur son compte twitter pour annoncer le retour du Duck après avoir été blessé depuis le mois de septembre, mais Nazon, titularisé à la pointe de l’attaque, a été mpuissant et dépassé tout comme les autres joueurs face à Rodez.
Après plutôt une bonne première mi-temps, le QRM s’est retrouvé mené après seulement 5 minutes de jeu en seconde avec une réalisation de Dembélé, et Boissier a mis son but (66e, 2-0). Puis, Bonnet a alourdi le score (79e, 3-0) sur une passe décisive d’Ouammou.
La montée au jeu de Stéphane Lambèse à la 83e minute n’a rien apporté et le Quevilly Rouen Métropole s’est incliné (0-3). À noter que, l’adversaire du jour, Rodez est 9ème avec désormais 19 points.