Hier jeudi, le Maccabi Haifa se déplaçait sur la pelouse de Panathinaikos dans le cadre de la sixième et dernière journée de Ligue Europa. Une victoire 2-1 permet à Frantzdy Pierrot et ses coéquipiers de terminer 3èmes du groupe F et de jouer les barrages de Ligue Europa Conférence.
Étant déjà éliminé de la compétition au profit du Villareal et du Stade Rennais, cette ultime journée de phase de groupes de la Ligue Europa était la dernière chance du Maccabi Haifa pour arracher une difficile qualification pour les barrages de la Ligue Europa Conférence, et pour cela une victoire était impérative. Titulaire sur le front de l’attaque, Frantzdy Pierrot voyait ses coéquipiers Dean David (20ème) et Tjarron Chery (74ème) donner deux buts d’avance à leur équipe. La réduction du score de Fotis Ioannidis à la 89ème minute pour le Pana était finalement anecdotique car le match s’est terminé sur le score de 2 à 1.
L’attaquant haïtien verra donc les barrages de la Ligue Europa Conférence l’année prochaine. Le tirage au sort en dira plus sur ses futurs adversaires.