Par Marc Johnsen AZARD
Au palais national hier lundi, le président de la République, son excellence Joseph Michel Martelly, a reçu le comité directoire de l’America des Cayes dans une rencontre fermée durant laquelle un cash d’un million de gourdes a été versé suivant la promesse faite au tour préliminaire de la Ligue des champions de la CONCACAF en Haiti.
Le président de la république, son excellence Michel Joseph Martelly a enfin décidé de respecter son engagement envers le club Cayen en délivrant une somme d’un million de gourdes en espèce aux responsables de cette formation, soit plus de 50% de la dette due.
Représentés par Bernard Jean Yves (président) qui s’était fait accompagné de trois autres membres du club, Joël Charles, Guy Larosilière et Méroné Jean Rico, les Cayens peuvent respirer par rapport au cash reçu, tenu compte de la dette globale avoisinait à 1 852 000 gourdes, a en croire le responsable de la communication de l’America des Cayes, Péguy Joseph.
Signalons que l’America des Cayes n’est pas le seul à avoir reçu une promesse de la présidence, il en reste à présent l’équipe du Don Bosco qui devrait recevoir sa part.