Par Gary Eliézer
Maxime Auguste n’est plus l’entraîneur du FICA, le technicien a été limogé lundi par la direction du club, selon une information du site sportif Footpam.
Alors que la situation sportive se détériorait entre lui et l’attaquant Benji Macajoux depuis le super 8, ça paraît évident que l’un des deux ne serait plus au FICA pour la saison 2014, finalement c’est Maxime qui semble fait les frais. Mais, les dirigeants du FICA n’ont pas encore indiqué les raisons de ce licenciement.
Demi-finaliste du super 8 cette année, l’ancien sélectionneur des U-17 a appris la nouvelle au téléphone par l’ancien président du club qui lui a confirmé les rumeurs de ce licenciement.
Ce départ non attendu pourrait causer de grands problèmes à l’équipe 5 fois championne nationale, car le coach travaillait déjà sur le plan de la nouvelle saison.