Par Gary Eliézer
Un puissant séisme de magnitude 7,8 a frappé samedi dernier le Népal et certaines régions de pays voisins dont l’Inde où évolue le joueur international haïtien Sony Nordé. Selon le dernier bilan, près de 4000 morts ont été enregistrés, mais la question de nombreux fans se posent où est Sony Nordé dans tout ça ?
Si ces violentes secousses ont effectivement ébranlé l’Inde et provoqué 26 morts, cependant notre Sony Nordé est toutefois sain et sauf et toute sa famille, comme il nous l’a confirmé dimanche dans une courte interview.
‘’Effectivement l’impact du séisme a été ressenti en Inde, mais les dégâts sont moins considérables par rapport à Népal, il a seulement secoué la ville de Kakolta. Ce même jour, j’étais dans une autre ville pour jouer un match de championnat avec mon club (Mohun Bagan) où j’ai réalisé les deux passes décisives lors de notre victoire contre Pune FC (2-0), dans cette ville on a rien ressenti. A la maison tout est ok, ma petite amie et mon petit frère sont sain et sauf,’’ a confié le numéro 16 de Mohun Bagan à Haiti Tempo.
Malgré des possibles répliques, le championnat de l’Inde ne chômera pas pour autant, le 2 mai Mohun Bagan se déplacera à Mumbai pour affronter l’équipe locale