À la suite de ce climat de peur qui s’est installé dans les rangs de la sélection du Belize depuis son arrivée en Haïti lundi, tout porte à croire que le match de ce jeudi contre le Onze national, à l’occasion des éliminatoires du prochain Mondial, pourrait être reporté. Face à cette conjoncture, deux membres du Comité de Normalisation ont visité les Jaguars à l’hôtel, de quoi leur rendre la tranquillité d’esprit.
Suite à l’incident survenu lundi matin au moment où la délégation de Belize laissait l’Aéroport pour se rendre à l’Hôtel, deux membres du Comité de Normalisation étaient allés rassurer les visiteurs, ce qu’on a pu lire dans une publication sur la Page Facebook de la FHF. Le (Président) Jacques Letang et Yvon Sévère ont rendu dans la soirée une visite de solidarité à la Sélection bélizienne en vue d’assurer ses membres de tout l’accompagnement de la Fédération haïtienne.
À noter, une fois arrivée en Haïti, la sélection de Belize a dû faire face aux éclats d’un affrontement entre les agents spécialisés de la Police Nationale et le groupe de policiers “Fantom 509”.
Il faut rappeler que les Jaguars affronteront L’équipe haïtienne ce jeudi au Stade Sylvio Cator, lors du premier match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde QUATAR 2022.