Dans la lignée de ses dernières sorties, Frantzdy Pierrot a livré une prestation impressionnante face à Ashdod SC ce samedi. Un doublé inscrit en 10 minutes et une passe décisive ont conduit le Maccabi Haifa vers la victoire (3-1), à l’occasion de la 10e journée de la D1 israélienne.
C’est certainement à ce genre de performances que rêvaient les milliers de supporters des Verts dans le Stade de Haifa ce samedi, dans l’optique de prendre les commandes du championnat en attendant le match du Maccabi Tel-Aviv. Menée depuis le premier quart d’heure avec un contre son camp d’Abdoulaye Seck, la formation locale a eu du répondant avec l’inévitable Frantzy Pierrot.
En grande forme ces dernières semaines, l’attaquant international haïtien a répondu à l’ouverture du score par un doublé en 10 minutes (23e et 33e), guidant le Maccabi Haifa vers un nouveau succès en championnat. Et en fin de partie, le Grenadier a parachevé ce recital en offrant la balle du (3-1) à Mohammad Abu Fani (73e). Une performance qui vient de confirmer la bonne dynamique de Pierrot après surtout sa passe décisive contre le PSG en milieu de semaine.
Décisif sur les 5 derniers matchs toutes compétitions confondues, le natif de Limbé est actuellement sur un nuage avec 4 buts et 3 caviars durant cette période. En somme, il a déjà inscrit 10 buts depuis ses débuts sous les couleurs de l’équipe israélienne. Et ses deux dernières réalisations contre Ashdod ce samedi sont combien importantes puisqu’elles propulsent provisoirement les Verts au sommet du classement de la Premier League avec 24 points.