escapeyourselflyon.fr
greenrecoverytracker.org
learnathome.ru
mabaiedesomme.fr
markonelimousines.co.uk
Home ExpatriésCoupe de France : Dunkerque et Leverton Pierre avancent au prochain tour

Coupe de France : Dunkerque et Leverton Pierre avancent au prochain tour

par Christian Bendy Calixte

Par Christian Bendy Calixte

L’Union Sportive du Littoral Dunkerque a obtenu ce samedi sa qualification pour le huitième tour de la Coupe de France en écartant le club français de National 2, l’AS Beauvais-Oise, 3 buts à 0.

La différence est intervenue après l’heure de jeu pour Leverton Pierre (titulaire) et ses coéquipiers qui avaient du mal à percer la défense adverse. À la 61e minute de jeu, Amadou Ba-Sy a ouvert le score sur penalty (0-1), quelques minutes plus tard, le jeune attaquant français a doublé la mise (0-2, 65e) et Rayan Ghrieb, entré en cours de jeu, a mis le score à (0-3) en fin de match à la 85e minute.

Les Dunkerquois se qualifient donc pour le huitième tour de la 106e édititon de la Coupe de France qui se jouera dans le weekend du (19-20) novembre en attendant le tirage au sort.

À lire aussi

olimpiamatera.it
openhours.hr
rlifiles.com
trinifoundation.org
wolverhamptonparks.co.uk