Par Gary Eliézer
Déjà la 3e journée de la Serie C en Italie et Trento se comporte très bien avec 7 points. L’Équipe a enregistré une seconde victoire ce dimanche (3-0) aux dépens de Novara avec la première réalisation de la saison de Christopher Attys qui a grandement contribué.
Le jeune joueur de 22 ans n’a joué que 72 minutes mais il a tant fait pour permettre à Trento de s’imposer dans cette importante rencontre qui l’a propulsé vers la 5e place du championnat à 2 unités de la première position, détenue par Virtus Vérona, bon leader.
Christopher Attys a marqué le 1er but à la 25e minute avant d’être suivi en seconde mi-temps par Cristian Pasquato (63e) et Tomi Petrovic (90+4). Le milieu d’origine haïtienne a été remplacé à la 72e minute par Ruggero Frosinini.
“Je suis très heureux aujourd’hui. Nous sommes une équipe forte et nous devons continuer à montrer à quel point nous sommes bons,” a déclaré après la rencontre celui qui est né à Saint-Maurice en France.
Pour les hommes de Bruno Tedino, il est immédiatement temps de retourner sur le terrain. Mercredi à Briamasco, ils disputeront le premier tour de la saison en milieu de semaine contre Legnago Salus pour la 4e journée.