La CONCACAF a nommé le Grenadien Reon Radix pour arbitrer la rencontre comptant pour la Ligue des nations ce samedi entre Bermudes et Haïti. L’homme en noir qui était au sifflet lors de la dernière Gold Cup aura deux femmes pour assistantes.
La sélection haïtienne se prépare à affronter les Bermudes ce samedi à compter de 17 H 00 (heure locale). Pour son déplacement sur la pelouse du National Sportif Centre, le Onze national sera arbitré par Reon Antonio Joshua Radix. Il faut dire qu’en 2021, il est devenu le premier Grenadien à officier à la Gold Cup.
La CONCACAF a annoncé que l’arbitre de la Grenade de 31 ans sera au sifflet pour cette rencontre de Ligue des nations. Fort de ses 12 ans de carrière dans son pays, il sera accompagné des assistantes Shirley Susana Perelló López (HON) et Jennifer Garner (USA). Evens Julims (Bahamas) aura le rôle du quatrième arbitre.
À noter, Reon Radix avait dirigé le match entre le Deportivo Saprissa face à l’Arcahaie FC lors des demi-finales de la CONCACAF League en janvier 2021.