Par Douby Jean
Au parc Saint Victor, le Real Hope FA a fait voler en éclat la défense du FICA pour s’imposer sur le score de (3-0) hier dimanche dans le cadre d’une nouvelle journée dans le tournoi se déroulant à l’occasion des 75 ans d’existence de la Radio Télé 4VEH.
La Fière Colombe n’a pas pu éviter le piège des Rhinocéros. Pour son entrée en matière, elle a récolté une lourde défaite sous les commandes de l’entraîneur Roody Joseph. Un tir que les jaune et vert vont tenter de rectifier.
Pourtant, lors de la première période, les Fiquistes ont fait preuve de solidité face aux protégés d’Harry Louis qui faisaient de leur mieux pour les faire plier. Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score de parité. Au retour, le benjamin des clubs capois capois a été intenable. Il a réussi à planter trois pions grâce à Steeve Mondestin, auteur d’un doublé (49e, 63e) et Johnson Jeudy (88e). Au coup de sifflet final, la partie s’est bouclée (3-0).
Désormais, le Real Hope FA comptabilise 4 points dans ce tournoi. Pour sa part, le FICA va essayer de reprendre des couleurs face au Ouanaminthe FC.