Par Douby Jean
À domicile, FK Auda n’a pas réussi à faire mieux qu’un nul (1-1) avec son adversaire du jour, BFC Daugavpils ce mardi à l’occasion de la 14e journée de la Virsliga. Dans la foulée, Stevenson Jeudi est l’unique buteur de son groupe.
Depuis tantôt 4 matchs, la machine de FK Auda n’arrive pas à reprendre sa marche en avant. Avec 3 défaites et un nul, cette équipe se trouve donc dans une impasse. Pour brûler cette mauvaise page, elle envisageait de rebondir aujourd’hui mais a seulement récolté un nul.
Dès la 16e minute de jeu, la situation allait se compliquer pour les locaux avec l’expulsion de Tin Hrvoj. Toutefois, ils n’ont pas baissé les bras et trouvaient l’ouverture du score grâce à l’attaquant haïtien Stevenson Jeudi. Pendant plus de trente minutes après la reprise, le score de (1-0) était toujours à l’affiche jusqu’à ce que l’Ivoirien Mohamed Kone ne remette les pendules à l’heure (78e) pour offrir le nul au BFC Daugavpils.
Dans le tableau, FK Auda occupe provisoirement la 3e place avec 21 points en attendant le résultat du match entre Super Nova et Jelgava.